AS

Présentation AS - Fitness
Fitness :
L'AS Fitness en quelques mots : 18 filles inscrites, 12 filles présentes à chaque séance en moyenne. Les séances durent 1h30 (2 fois 45 min). Les premières 45 minutes sont consacrées à la pratique du STEP, sous différentes formes : Apprentissage de chorégraphies, créations de chorégraphies, variations de rythme et de niveau, battles etc... Et tout ça en musique !

La deuxième phase est plutôt axée sur de la musculation sans appareils (sans charges), dans le but d'améliorer sa condition physique, affiner sa silhouette et se développer un bien être personnel ! Tout ça aussi, en musique, sous forme de défis collectif ou individuels, et dans la bonne humeur ! L'AS Fitness s’arrêtera le 31 janvier.